Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

08/12/2007

Un ange nous a quitté

Notre petit ange nous a quitté cet après-midi du 08 décembre 2007 dans son sommeil, en plein coeur de son premier Téléthon. Il venait d’avoir 1 an la semaine précédente, et son amyotrophie spinale très sévère le rendait chaque jour un peu plus amoindri.

 

Pour que personne ne revive ce genre de drame, il faut continuer le combat, il faut guérir ces putains de maladie, il faut aider l'AFM dans son action, il faut donner au téléthon ! chaque année ! jusqu'à ce qu'on entende un jour "on a gagné!" !

 

Merci à tous ceux qui n'ont cessé de soutenir Naël et sa famille. Merci à tous ceux qui ont fait un don au téléthon via ce blog.

21:46 Publié dans Accueil | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Un ange vous a quitté, oui, mais renforcé par l'amour que vous avez su lui donner.
Là où est Naël, cet amour va le guider comme une lumière et ce ne sera pas un don fait en vain.
Je pense très fort à tous les quatre.

Écrit par : Jean-Yves | 08/12/2007

Chaque année, désormais, le Téléthon aura 2 couleurs : celle de l'espoir, mais surtout celle de la tristesse.
Adieu mon enfant. Tu resteras à jamais dans mon coeur.

Écrit par : Parrain | 09/12/2007

Naël, petit prince courage; tu t'es battu comme un lion mais le combat été innégal. Aujourd'hui ma tristesse est immense mais je sais que tu n'aurai pas voulu qu'on baisse les bras; alors je te fais la promesse que l'on va tous se battre auprès de tes parents ; pour que plus jamais cela n'arrive.Naël, je t'aime très fort, tu restera à jamais dans mon coeur.

Écrit par : Nath. | 09/12/2007

Nous sommes tous les deux très tristes et toutes nos pensées vont vers vous. Nous nous associons à votre douleur et vous embrassons bien fort.

Écrit par : Perrine&Pierre | 09/12/2007

Maman d'un petit Ewen âgé de 6 ans et atteint de myopathie de Duchenne, je partage votre immense douleur. Bravo pour votre combat et celui de votre petit ange. Bien sincèrement

Écrit par : lb | 09/12/2007

Comme chaque année nous avons participé au Téléthon avec le club de plongée d'Andernos, Joël a "trempé" toute la journée pour faire passer des baptêmes de plongée...Bien sûr cette année (et toutes celles qui suivront) nous l'avons fait en pensant à Naël...Que votre petit ange soit désormais en paix, vous lui avez apporté tout l'amour possible. Nos pensées vous accompagnent. Bises

Écrit par : Geneviève | 09/12/2007

Salut Naël,
Ma maman et mon papa m'ont beaucoup parlé de toi, et c'est avec beaucoup de tristesse que je vais au lit ce soir. J'ai perdu un copain de jeu, un copain d'école. Je ferme les yeux et j'embarque avec toi sur un bateau pirate.
Demain matin, tu sais, je me lèverai en pensant à toi, Capitaine Courage. Ta volonté, ta ténacité me guideront et je te promets qu'on les sabordera toutes ces maladies.
Je t'embrasse très fort.

Écrit par : Etienne | 09/12/2007

Comme vous j'aurais souhaiter le voir grandir et s'épanouir mais la vie en a décidé autrement. Cette vie si injuste et si dure ne doit pas nous faire oublier qu'elle nous a offert des instants merveilleux et que d'autres sont encore à venir. Mes pensées t'accompagnent très cher Naël et nous ne t'oublierons jamais. Puisses tu ouvrir le chemin de notre coeur et nous aider à passer chaque instant à célébrer la vie et tous les bonheurs qu'elle engendre. Dans les joies comme dans les peines, soyez assuré de mon soutient et de toute mon affection.
Je vous embrasse.

Écrit par : Sylvain | 10/12/2007

Nous sommes en pensée avec vous même si nous ne pouvons imaginer la douleur qui est la votre.Du courage encore et encore ....

Écrit par : lucile et lionel | 10/12/2007

Un ange est parti, je ne l'ai pas vu de près car rhume de mes petits ou pas assez saine je ne voulais pas lui apporter de microbes, mais ca me fait mal quand même. Je suis de tout coeur avec vous.

Écrit par : manuela | 10/12/2007

Parents d'une petite Marie décédée trois mois avant son 6ème anniversaire des suites d'une crise d'épilepsie, nous comprenons votre douleur et somes de tout coeur avec vous.

Écrit par : Gilles et Sabine | 10/12/2007

Nous sommes de tout notre coeur auprès de vous et pensons beaucoup à Naël ce petit ange.

Écrit par : Claude et Monique | 10/12/2007

Chère LN, cher David,
Nous partageons votre immense peine. Naël a livré un combat inhumain contre
cette maladie terrible, et vous lui avez apporté ce qu'il y a de plus précieux:
un amour inconditionnel et sans faille. Je garderai toujours le souvenir de ce
petit ange souriant et entouré de tant d'amour et de courage.
A nous 4, Naël manquera terriblement.
Nous serons là pour vous épauler et trouver ensemble la force de continuer à
vivre.

Écrit par : Marraine Anne | 13/12/2007

Ma fille âgée de 4 ans est décédée la première année d'une amyotrophie spinale sévère. pour moi-aussi le téléthon est devenu un symbole, celui de l'espoir. la tristesse est toujours bien présente au fond du coeur. Mais il faut continuer à vivre pour les autres et se dire qu'au quodidien leur lumière nous guide. Beaucoup de tendresse et d'affection pourtoute sa famille

Écrit par : brigitte | 26/12/2007

Salut tous les 3,
je sais bien que tous les mots sont dérisoires face à votre douleur, même si de tout mon coeur j'aimerais qu'il en soit autrement, mais je voulais quand même vous redire surtout en cette journée que je pense très fort à vous.
Mes plus douces pensées volent vers votre petit Naël.
Avec toute mon amitié.

Écrit par : Nath. | 08/01/2008

Naël est encore parmi nous car je pense fort à lui. je t'aime très fort.

Écrit par : Thomas | 06/12/2008

Naël,
il y a un an que tu t'es envolé aux pays des Anges.Je sais que là bas tu ne souffre plus... Je t'envois pleins de poutous et saches que je ne t'oublierai jamais.
Je pense très fort à toi.

Écrit par : Nath. | 08/12/2008

Les commentaires sont fermés.