Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

01/08/2009

Livre d'or

N'hésitez pas ici (dans les commentaires) à nous laisser tous vos témoignages ou messages de soutien pour Naël et toute sa famille proche...

Merci beaucoup.

Et si vous vous lanciez vous aussi dans l'écriture d'un poème...

Commentaires

Bravo pour l'initiative !
Faire connaître est le meilleur des combats, mais aussi un combat difficile.
Un seul mot d'ordre : DONNER.

Écrit par : Parrain | 10/10/2007

Coucou Naël, tu es un petit bonhomme très courageux et tu as des parents géniaux, bravo pour la superbe initiative. Je te fais de gros poutous et pense très fort à toi en attendant de te voir très bientôt je l'espère. La vie m'a appris qu'il ne faut jamais baisser les bras ; alors tous ensemble il faut continuer à se battre, chaque don est important. Merci à toutes les bonnes volontés.

Écrit par : Nath. | 10/10/2007

Un petit câlin de marraine à Naël et un gros bravo à papa pour ce blog...Il faut donner au téléthon pour la recherche afin d'améliorer le quotidien des familles, le confort des malades et surtout pour trouver au plus vite de quoi soigner des petits princes comme Naël qui se battent chaque jour...

Écrit par : Marraine | 11/10/2007

Bravo et Merci a vous 4 d'etre des exemples de courage, d'Amour et d'humanite malgre ces epreuves. Puissent les hommes permettrent a la science d'avancer et offrir a notre petit Nael et tous les enfants de la terre, le remede a leur maladie.

Votre Amie

Écrit par : Anouchka | 17/10/2007

la vie est faîte de beaucoup d'injustice... alors continuez comme vous le faîtes déjà à donner beaucoup d'amour à votre petit maël qui est magnifique. seul l'amour vous aidera à traverser ces terribles épreuves. je pense beaucoup à vous malgré mon éternelle discrétion. nous vous embrassons tous les quatre trés affectueusement.

Écrit par : michel m... | 20/10/2007

On dit que tout le monde a sa croix mais celle que porte Nael est disproportionnée. On pense à lui, et à vous, ses parents. Bon courage.

Écrit par : Christophe | 23/10/2007

je suis admirative de votre courage , et de votre volonté combattive pour naël et pour tous ces autres enfants qui souffrent . Le 7/10 je chante avec une chorale depuis 3 ans dans un petit village autour de toulouse (corronsac) pour le téléthon , et cette année , je ne chanterai peut être pas plus juste , mais en pensant à vous , ce sera vraiment du plus profond de mon coeur.je vous embrasse tous les 4.

Écrit par : agnès | 26/10/2007

Coucou Hélène, David, Naël&Valentin!
On trouve cette idée de site internet super, ça permet d'avoir des nouvelles même quand on est loin... On pense à vous 4 très souvent et on vous embrasse bien fort. A bientôt!

Écrit par : Perrine&Pierre | 28/10/2007

J'espère que tous ces petits messages vous apportent un peu plus de courage pour vous permettre de tenir le coup et que vous transmettiez tout notre amour à Naël. Gros bisous.

Écrit par : Sophie | 29/10/2007

Ce site regorge d'amour : de ceux qui l'ont fait et de ceux qui y laissent une trace en passant...
Puisse les anges veiller sur Naël, sur Valentin et sur vous, leurs parents ! Qu'ils vous apportent du courage et vous aide à vous battre et à traverser cette épreuve...
Grosses bises des Pyrénées de votre cousine de coeur qui pense souvent à vous !

Écrit par : Maylis (la cousine de coeur) | 20/11/2007

la vie n'est pas simple mais elle est là et il faut se battre continuons a le faire nous fesons le telethon chez nous au tir a l'arc et nous penserons fort à NAEL se jour.courage a la famille "donner pour nael et les autres" il y a tellement a faire.amitié à tous

Écrit par : patricia | 02/12/2007

Merci Naël pour tes merveilleux sourires et ce regard plein de vie qui m'aide à te soutenir dans ce combat quotidien pour la vie. Gros bisous.
Continuons à soutenir les malades,leurs familles,la recherche avec le Téléthon.

Écrit par : françoise | 05/12/2007

bonjour Nael et gros bisous.De tout coeur avec vous et les grands parents.Courage pour tous, nous ne vous oublions pas.

Écrit par : marcelle | 07/12/2007

Bonjour Naël - cela m'a fait bien plaisir de te voir pour ton premier anniversaire entouré de toute une famille qui t'aime - Demain je jouerai au rugby pour le Téléthon et je penserai bien à toi - grosses bises

Écrit par : Fabrice | 07/12/2007

Courage à vous, on est de tout coeur avec vous. On vous soutient.

Écrit par : Marine & Luc | 08/12/2007

David,Hélène,Valentin; nous voulions vous dire que nous pensions très fort à vous en ces instants si difficile. Nous avons le coeur boulversé de tristesse et n'osons imaginer votre douleur, face à cette injustice.Nous n'avons jamais tant regretté depuis quelques mois d'habiter si loin de vous. Mais quelque soit la distance vous pourrez toujours compter sur nous car bien plus que des amis, vous faite parti de notre famille.
On vous embrasse bien fort.

Écrit par : Christophe,Nath. et Corentin | 09/12/2007

Je suis trop loin de vous,
Je n'est pas eu la chance de connaitre ce merveilleux bambin,
Je ne peux être parmi vous,
Pour partager votre immense chagrin,
Mais sachez que malgré tout,
Quelque part au lointoin,
Il y a quelqu'un qui pense à vous,
Et qui, du plus fort de son coeur, vous soutient

Écrit par : Maylis (la cousine de coeur) | 10/12/2007

je ne te connaissais pas mais je pense à toi et à tous tes petits compagnons de maladie.
je ne connais pas non plus tes parents mais je les embrasse tendrement pour peut etre apaisser leurs coeurs.

Écrit par : Rose | 10/12/2007

Une pensée pour nael et ses parents ! Vous avez mon soutien . gros bisous à vous !

Écrit par : fabien | 10/12/2007

je suis très triste...

Grosses bises à Hélène

Écrit par : Laëtitia | 11/12/2007

Je voulais vous témoigner de toute mon amitié, vous dire que je vous trouvais admirables de courage. Le petit ange s'est envolé avec beaucoup d'amour. Donnons, donnons toujours. Je t'embrasse Hélène.

Écrit par : Marie Bé | 12/12/2007

J'étais en mission et je n'ai pu vous accompagner mais j'ai beaucoup pensé à vous.
Avec toute ma sympathie;

Écrit par : Karine | 12/12/2007

Loin de vous mais près par la pensée. Nael,tes sourires resteront gravés de nos mémoires. Nous pensons très fort à vous, hélène, david et valentin... On vos embrasse très fort

Écrit par : Kro et astrid | 12/12/2007

Ces derniers jours, mes pensées n'ont cessé de voler vers vous, vers votre petit ange, et en particulier aujourd'hui.
Je vous embrasse tous les trois de tout mon coeur, avec mon affection.
Myriam

Écrit par : Myriam | 12/12/2007

C'est un bon choix d'avoir créer ce livre d'or c'est un recueillement de chacun, j'ai beaucoup de peine pour ce petit Naël, vous avez mené un dur combat, chaque jour, bravo il faut continuer.

Écrit par : Nicole Lacroix | 13/12/2007

Il n' y a pas de mots... je ne vous connais pas mais sachez qu'à la lecture de votre relay, je pense fort à vous tous et à Naël.

Écrit par : Caroline | 13/12/2007

Je viens de lire sur le site du Téléthon pour votre petit ange Naêl.Je ne vous connais pas mais je tenais à vous adresser toutes mes pensées pour cette injustice que votre petit ange vient de subir ainsi que tout son entourage.Un grand bravo pour votre courage et combat.
Beaucoup de courage malgré la douleur.
Amicalement.

Écrit par : Cindy | 13/12/2007

Il n'y a pas de terme pour décrire une telle injustice...sachez que pleins de gens partout en France et ailleurs sont présents par la pensée dans ces instants douleureux et vous soutiennent du plus profond du coeur.

Écrit par : Manu | 14/12/2007

Comme nombre d'entre nous, je ne trouve pas de mots. Je suis le membre d'une famille qui a perdu une enfant très jeune, c'était en 1939. Je n'ai pas connu ma soeur qui est décédée avant ma naissance. Mais mes parents ont continué à vivre ce terrible évènement et aujourd'hui encore ils en parlent avec douleur. Bon courage !

Écrit par : christiang | 08/01/2008

Bien sûr, nous avons pensé à vous pendant ces fêtes et nous souhaitons que le temps adoucira votre immense chagrin.Nous avions été si heureuses de vous rencontrer et étions si confiantes . Nael est un autre petit prénom qui restera dans notre coeur. Nous vous embrassons. FABienne, Blandine maman de Camille

Écrit par : Mamie de Camille | 10/01/2008

Naël, en partant le jour du Téléthon, nous a donné à tous un message symbolique :
"Faites tout ce que vous pouvez pour que très vite, la science évite que des Papas et des Mamans comme les miens pleurent la perte d'un enfant. Vous avez la santé, battez-vous pour nous, victimes innocentes qui attendons le vaccin ou le remède qui nous guérira ou endiguera la maladie rare et meurtrière qui nous condamne. Soyez les soldats de la solidarité ! Ne doutez pas ! Ensemble vous vaincrez ! Je suis avec vous. Battez-vous pour tous les petits Naël encore vivants qui espèrent en la science que vous armez par votre générosité."
Cher David, chère Hélène, nombreux sont les Miossais qui se battront à vos côtés, cette année, pour que la science ait les moyens de faire des découvertes.

Écrit par : marie-danielle | 28/09/2008

Nous soutenons votre action avec tout notre coeur et toute notre amitié. Nous pensons trés fort à tous les petits naël et toutes les petites Lise. Bisous à Hélène .
Christian, Marie-Noël, Vincent , Anne-Laure et Claire

Écrit par : Christian B. | 06/12/2008

J-1 pour l'édition 2009....Naël est dans toutes nos pensées. Nous serons avec vous sur France 3 demain soir. Bon courage à tous les 4!
Anne

Écrit par : Marraine | 03/12/2009

Nous pensons à vous et à Naël avec beaucoup d'émotion et d'admiration pour votre action qui sera forcément récompensée par des avancées dans la recherche.
Bises à Hélène.
Nathalie et Philippe.

Écrit par : Nathalie et Philippe | 04/12/2009

bravo pour votre courage

Écrit par : bwin poker.fr | 13/10/2010

Toutes nos pensées amicales pour votre belle petite famille, et toutes vos relations qui s'investissent à vos côtés pour l'AFM.
Nous ne sommes pas certains que notre don ait pu être enregistré par le biais de votre blog... Nous espérons que vous serez aussi performants qu'en 2009!Bon courage et bravo pour vos actions .
Nathalie et Philippe.

Écrit par : LOHAT | 04/12/2010

Les commentaires sont fermés.